Notre parution dans le magazine Dynamique Entrepreneuriale Mars 2018 - Deskopolitan - Espace de Coworking à Paris

Notre parution dans le magazine Dynamique Entrepreneuriale Mars 2018

"Deskopolitan, le nouveau réseau premium d'espaces partagés." Voici un extrait de l'article paru dans le magazine Dynamique Entrepreneuriale de Mars 2018.

FACILITER LE QUOTIDIEN DES UTILISATEURS.

« Notre clé d’entrée, c’est les services », lance Alexis Rebiffe Affichant une offre premium, l’ambition de Deskopolitan demeure de faciliter la vie des collaborateurs, qu’ils soient freelances, salariés d’une PME ou encore d’un grand groupe « Le premier élément qui vient gâcher la vie des travailleurs parisiens reste les transports », poursuit-il Pour tenter de rapprocher les bureaux des lieux de résidence de leurs utilisateurs, les cofondateurs ont alors ciblé l’est de Paris, qui regroupe des quartiers résidentiels, pour y implanter leurs espaces de travail. « Nous aurions, certes, pu opter pour les banlieues mais le coworking fonctionne d’abord dans des villes où le coût de la vie s’avère élevé ».

Toujours dans cette logique de faciliter le quotidien des collaborateurs, une seconde réflexion naît d’un tout autre constat : « Lorsqu’arrive le weekend, ayant bien travaillé la semaine, les travailleurs n’ont qu’une envie celle de se détendre. » Pour cette raison, les deux cofondateurs ont fait le choix d’intégrer un certain nombre de services à leurs espaces de travail comme de la conciergerie d’entreprise, un coiffeur pour hommes et femmes, un barbier mais aussi un service de restauration.

 

« Chez nous, il n’y a ni babyfoot, ni console de jeux vidéo parce qu’on considère que le vrai loisir se trouve hors des murs, lorsqu’on quitte le bureau. Deskopolitan est, avant tout, un lieu dédié au travail. »

 

Pour lire la suite c’est ici !