Mesures sanitaires Covid-19 chez Deskopolitan - Deskopolitan - Espace de Coworking à Paris

Mesures sanitaires Covid-19 chez Deskopolitan

Suite à la recrudescence du nombre de cas de Covid-19, le gouvernement rendra obligatoire le port du masque dans tous les espaces publics clos, à compter de la semaine prochaine.
Chez Deskopolitan, il nous tient à coeur de suivre les recommandations afin de vous protéger et protéger l’ensemble de nos collaborateurs.
Ainsi, à compter de lundi 20 juillet, le port du masque redevient :
  • obligatoire dans les espaces partagés (accueil, café, Guest, Open space, salles de réunion, cabines téléphoniques, couloirs de circulation, sanitaires, rooftop, etc)
  • fortement recommandé dans les espaces privés (bureaux Clubs, Bubble, Workshop)

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions et vous permettre de venir travailler dans un espace conforme,  les mesures prises au préalable restent d’actualité, à savoir :

  • Désinfection des mains obligatoire à l’entrée de chaque site Deskopolitan avec la mise à disposition de gel hydroalcoolique.
  • Installation d’hygiaphones à l’accueil et au café pour limiter les contacts.
  • Désinfection des points de contacts deux fois par jour pour assurer une bonne hygiène des espaces communs.
  • Rappel des gestes barrières avec un affichage spécifique et omniprésent dans l’enceinte des bâtiments.
  • Limitation des assises dans les espaces projets partagés et les salles de réunion, permettant ainsi de respecter les distances de sécurité nécessaires entre chaque personne.
  • Mise en place de vaisselles jetables dans les espaces café et suppression de toute vaisselle collective afin d’éviter tout risque de contamination.

 

Vous pouvez venir directement sur place dans l’un de nos espaces pour avoir accès à un poste de travail désinfecté pour la journée ou le mois. Nous vous facilitons l’accès à nos espaces grâce à des tarifs préférentiels sur toute la période estivale, profitez-en !

N’hésitez pas à nous contacter sur hello@deskopolitan.com pour toute demande d’information complémentaire.