Mesures sanitaires Covid-19 chez Deskopolitan

[mise à jour le 7 septembre 2021]

 

Depuis le début de la crise en mars dernier, nous nous engageons plus que jamais à vous accueillir dans le respect obligatoire des mesures sanitaires mises en place. Nos espaces restent accessibles à nos membres et aux personnes extérieures.

 

Suite aux nouvelles mesures émises par le Conseil Constitutionnel et après confirmation par notre Syndicat professionnel, le pass sanitaire est désormais obligatoire chez Deskopolitan pour l’ensemble des personnes souhaitant rentrer dans l’enceinte de nos bâtiments (membres résidents ou ponctuels et visiteurs).

 

Concrètement, pour venir travailler au sein de nos espaces, vous devez dorénavant présenter un pass sanitaire valide à savoir :
  • Un schéma vaccinal complet (+ délai nécessaire après l’injection finale) ;
  • Un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72h ;
  • Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

 

Nos équipes sont présentes pour vous accueillir et scanner votre pass sanitaire en plus de votre check-in habituel.

 

Par ailleurs, le protocole sanitaire actuellement mis en place, continue d’être appliqué.
Le port du masque reste obligatoire dans les espaces partagés.
Nous restons disponibles pour répondre à vos questions et vous disons à très vite dans nos espaces !

Nous avons également mis en place un protocole sanitaire strict afin d’éviter la contamination du Covid-19. Des mesures essentielles pour vous accueillir dans les meilleures conditions et vous permettre de venir travailler dans un espace sécurisé et protéger l’ensemble de nos collaborateurs :

  • Désinfection des mains obligatoire à l’entrée de chaque site Deskopolitan avec la mise à disposition de gel hydroalcoolique.
  • Installation d’hygiaphones à l’accueil et au café pour limiter les contacts.
  • Désinfection des points de contacts deux fois par jour pour assurer une bonne hygiène des espaces communs.
  • Rappel des gestes barrières avec un affichage spécifique et omniprésent dans l’enceinte des bâtiments.
  • Mise en place d’une charte sanitaire dédiée pour l’accueil des meetings en salle de réunion et privatisation pour les événements professionnels.
  • Limitation de la capacité des assises dans les espaces projets partagés et les salles de réunion, permettant ainsi de respecter les distances de sécurité nécessaires entre chaque personne.

Vous pouvez venir directement sur place dans l’un de nos espaces pour avoir accès à un poste de travail désinfecté pour la journée ou le mois. Nous vous facilitons l’accès à nos espaces grâce à des tarifs préférentiels, sans engagement et ultra flexibles.

Profitez-en !

 

Pour toute demande d’information complémentaire ou demande de disponibilité, n’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous. Nous vous répondons en quelques heures.